DIVIBAT
Rénovation intérieure à Villeneuve-le-Roi

DIVIBAT intervient pour tous travaux de carrelage et dallage à Villeneuve-le-Roi

Carrelage et dallage à Villeneuve-le-Roi (94290)

Carrelage et dallage

Carrelage et dallage
  • Installation de carrelage au sol
  • Pose de dalle en béton pressé
  • Installation de carrelage en diagonale
  • Installation de bâches
  • Pose de dallage lisse
  • Application de dallage structuré
  • Application de dalle pour gazon ou gravier
  • Installation de carrelage mural
  • Pose de carrelage spécial piscine
  • Installation de carrelage petit format

À Villeneuve-le-Roi comme partout en France, les carreaux de ciment ont encore le vent en poupe. Une fois fixés au sol avec du mortier-colle, ils offrent un rendu impeccable et simplifient le quotidien.

Avez-vous prévu de poser du carrelage dans votre résidence ? Pour une pose droite, laissez faire les experts de Divibat. Après avoir réalisé un plan de pose infaillible, ces derniers fixeront les dalles tout en s'assurant de l'étanchéité des joints. Carreleurs expérimentés, ils dépassent systématiquement les attentes de leurs clients.

Pourquoi faire poser du carrelage ?

Au moment de poser un revêtement du sol, vous avez l'embarras du choix. Parquet, béton ciré et moquette ne sont que quelques-unes des options qui s'offrent à vous. Et parmi ces pléthores de proposition, une tire son épingle du jeu : le carrelage.

Sur le plan esthétique, le carrelage est aussi modulable qu'une plaque de plâtre. Entendez par là qu'il peut prendre toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les dimensions. Avec ce matériau, il est facile de respecter une charte graphique précise ou d'épouser une architecture contemporaine. Et ce n'est pas tout...

Loin de s'arrêter à cette richesse visuelle, les carreaux permettent aussi d'expérimenter différentes textures. En effet, le carrelage peut être taillé dans du grès, de la céramique, du marbre, de la faïence et du grès.

Solide, le carrelage est apprécié pour sa résistance aux chocs mécaniques et aux rayures. Ce n'est pas ce revêtement de sol qui sera abîmé par des meubles ou par des moisissures. À l'épreuve du temps, il se fond naturellement dans les décors des pièces rénovées par Divibat.

Cerise sur le gâteau : les carreaux sont extrêmement simples à entretenir. Pour les débarrasser de toutes impuretés, il suffit de les récurer avec une éponge humide. Rien de plus. Si le sol est vraiment très sale, rajoutez un peu de détergent dans l'eau de nettoyage.

Facile à entretenir, design, il n'est pas surprenant que le carrelage ait gagné les faveurs des contemporains. Néanmoins, il est important de garder à l'esprit que ces avantages sont intrinsèquement liés au succès de la pose. C'est donc tout naturellement qu'une question se pose : comment être sûr de choisir les meilleurs carreleurs ?

Sur quels critères se baser pour engager une entreprise de carrelage ?

Toute personne ayant déjà eu à diriger des travaux BTP vous dira que la sélection des prestataires est une étape cruciale. Mal choisis, ces derniers représentent une perte de temps et de fonds. Évitez de vous retrouver dans de telles situations en vous basant sur les trois critères qui suivent.

1. Les prestations

En dépit des croyances, le prix n'est pas le premier élément qui doit retenir votre attention. Lors de la discussion avec l'artisan, questionnez-le sur le type de poses et sur les carrelages qu'il prévoit d'utiliser. Si besoin est, demandez-lui de vous détailler l'ensemble des prestations qu'il est en mesure d'accomplir.

Pendant cet entretien, exprimez vos envies sans détours. Ce n'est qu'ainsi que vous saurez si oui ou non ce carreleur est celui qu'il vous faut. Renseignez-vous aussi sur les assurances fournies par l'entreprise. Par exemple, Divibat offre à tous ses clients quatre garanties :

  • la responsabilité civile ;
  • la responsabilité professionnelle ;
  • la garantie décennale ;
  • l'assurance dommages-ouvrage.


Toutes les entreprises BTP ne peuvent pas en dire autant.

2. L'expérience

Dans le secteur du BTP, plus une entreprise a d'expérience, mieux c'est. En effet, même la meilleure des formations théoriques ne peut rivaliser avec les enseignements de terrain. Par exemple, un artisan chevronné saura comment réparer promptement un faux-plafond qui se décolle alors qu'un débutant sera déboussolé.

3. Le prix

Pour ne pas avoir de surprises au moment du paiement, assurez-vous que la facture provisoire comporte tous les éléments. Mieux encore : pour planifier sereinement vos travaux de carrelage, demandez un devis gratuit à Divibat.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.